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Marchandises indésirables et mal commandées

Vos obligations

Si vous recevez votre commande et décidez que vous ne souhaitez pas la conserver, vous pouvez nous la retourner pour un remboursement, à condition que les conditions suivantes soient remplies.:

  1. Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande , pour nous informer que vous souhaitez nous la retourner.
  2. Après nous en avoir informé, vous disposez alors d'un délai supplémentaire de 14 jours pour nous le retourner.
  3. Tous les articles retournés doivent être inutilisés et dans un état revendable afin de recevoir un remboursement complet. Dans le cas des piles, cela signifie qu'elles sont non ouvertes, dans leur emballage d'origine, sans dommage ni signe d'utilisation sur les piles ou l'emballage.
  4. Il est de votre responsabilité de vous assurer que nous recevons les articles. Nous vous recommandons d'utiliser un service suivi car une preuve d'envoi n'est pas acceptable.
  5. Battery Group n'offre pas de retours gratuits pour les articles non désirés ou mal commandés. Cela est dû aux coûts élevés que nous engageons pour vous expédier l'article et aux restrictions et réglementations que nous respectons lors de l'expédition de nos produits via notre réseau de messagerie. Il est de votre responsabilité de payer les frais de retour des articles non désirés. Nous pouvons proposer des recouvrements, mais ceux-ci seront facturés au client avant l'arrangement ou déduits du remboursement une fois reçu.
  6. Il est de votre responsabilité de vérifier que la batterie est adaptée à votre véhicule. Bien que nos représentants puissent vous conseiller et donner des recommandations concernant la batterie nécessaire en fonction des détails que vous nous fournissez, nous ne pouvons pas garantir à 100 % que celle-ci conviendra à votre véhicule et il sera de votre responsabilité de la vérifier par rapport à la batterie actuelle. Si la batterie nouvellement achetée ne convient pas, Battery Group ne pourra être tenu responsable et le retour de la batterie sera aux frais du client.

Nos obligations

Dès réception de votre commande retournée, elle sera vérifiée pour garantir qu'elle est dans un état vendable et qu'aucun dommage n'a eu lieu lors du transport, car nous ne sommes pas responsables de tout dommage causé par le retour des batteries. Si nous recevons une batterie endommagée qui n'a pas été signalée auparavant dans le délai convenu ci-dessous (avec images fournies), nous nous réservons le droit de retirer le remboursement de la commande.

Le cas échéant, un remboursement sera effectué dans les 14 jours ouvrables suivant la réception ; cependant, nous remboursons généralement dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Ce processus peut être optimisé par le client en incluant le formulaire RMA dans la boîte/colis. Cela peut prendre quelques jours après l'émission d'un remboursement pour que celui-ci apparaisse sur votre relevé de carte. Les remboursements PayPal apparaîtront immédiatement.

Veuillez noter : pour les retours par remords, les frais d'expédition initiaux ne seront pas inclus dans le remboursement.

Articles endommagés reçus

Vos obligations

Si vous avez reçu un article défectueux ou endommagé ; ou un article qui ne correspond pas à sa description, vous pouvez nous le retourner, à nos frais, pour un remboursement complet.

Certaines conditions doivent encore être remplies:

  1. Vous disposez de 24 heures pour fournir des images et des détails des dommages subis par l'article que vous avez reçu.
  2. Nous vous demandons de prendre une photo de l'article défectueux ou endommagé afin que nous puissions diagnostiquer plus rapidement le problème, découvrir ce qui s'est passé et faire une réclamation auprès de nos coursiers ou assurer la liaison avec notre personnel d'entrepôt.
  3. Après nous en avoir informé, nous vous enverrons ensuite des instructions sur la façon de retourner votre article (ou de vous en débarrasser si les dommages sont trop graves), cela peut inclure une étiquette de retour ou l'envoi d'un coursier pour récupérer l'article, à un moment opportun. Il est important que vous soyez disponible lorsque le coursier appelle, ou si nous vous avons fourni une étiquette, vous devez retourner les articles rapidement. Si vous n'êtes pas présent lors de l'organisation de la collecte et que celle-ci échoue, la réorganisation de la collecte entraînera des frais pour le client.
    Le maximum que nous accordons pour ce retour est de 30 jours.
    Veuillez noter que si nous ne recevons pas le retour de votre article défectueux, endommagé ou non conforme à la description, nous ne pourrons pas vous rembourser. Même s’il est inutilisable, nous en avons quand même besoin.

Nos obligations

Dès réception de votre commande endommagée, nous vous rembourserons intégralement.

Nous rembourserons votre commande dans les 14 jours ouvrables suivant sa réception ; cependant, nous remboursons généralement dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Cela peut prendre quelques jours après l'émission d'un remboursement pour que celui-ci apparaisse sur votre relevé de carte. Les remboursements PayPal apparaîtront immédiatement.