Les frais de livraison sont gratuits à partir de 100€ d’achat. Les frais d’expédition s’élèvent à 9.99€. Les frais d’expédition de 9.99 correspondent aux expéditions par colis par la société GLS
En ce qui concerne Les frais d’expédition de marchandise par palette, veuillez-nous contactez pour un calcul optimisé : support@batterygroup.fr
Tous les articles avec la mention “livraison gratuite” peu importe le prix du produit n’auront aucun frais de livraisons supplémentaires à la validation du panier.
Le délai de livraison moyen est de 24h-48h après traitement de votre commande (le délai peut varier selon votre région). Si un délai plus long est nécessaire vous serez averti par e-mail.
En cas d'indisponibilité temporaire d'un produit vous serez informé de la date de disponibilité. Vous aurez le choix entre maintenir votre commande ou être remboursé.
Ce délai concerne les expéditions par colis par la société GLS. La commande doit avoir la confirmation de paiement pour être traitée.
N'hésitez pas à nous consulter.
Nous ne sommes pas responsables des rendez-vous manqués ou des travaux entrepris par le client ou sur demande si la date de livraison n'est pas respectée car ils ne sont pas garantis. Si le rendez-vous manqué est la raison d'un retour ultérieur, celui-ci sera aux frais du client.
Nous ne modifierons pas l'adresse de la commande une fois celle-ci passée pour des raisons de sécurité. Il appartient au client de contacter le transporteur s'il souhaite réexpédier sa commande.
Toute modification des adresses ou des détails peut entraîner des retards supplémentaires et pour cette raison, nous ne serons pas tenus responsables si les attentes de livraison ne sont pas satisfaites en raison de modifications apportées et aucun remboursement pour les services ne sera accordé.
La plupart des batteries sont transportées avec des capuchons installés. Ceux-ci DOIVENT être retirés immédiatement après réception et de manière permanente avant que l'appareil ne soit utilisé, installé ou chargé. Ne pas le faire annulera tout retour ou garantie car il a été jugé endommagé dans cet état. La Société ne pourra en aucun cas être tenue responsable des conséquences résultant du fait de laisser ces bouchons de transport dans les trous d'aération.
Pour tous nos autres articles les frais de port sont calculés en fonction du poids de l'article afin d'être le plus avantageux pour vous lors de vos achats groupés. Un numéro de suivi sera envoyé dans votre boite mail. La livraison en Corse et dans les DOM-TOM est actuellement impossible, n'hésitez pas à nous consulter pour tous renseignements complémentaires.